HARMONISATION

MON APPRENTISSAGE

Très jeune, j'ai toujours été sensible aux énergies, aux lieu et aux personnes. Petit à petit, j'ai appris à mieux les ressentir et les vivre. Mes découvertes et mon expérience ont aiguisés mes ressentis. Par la suite, j'ai eu la chance de croiser trois professeurs qui m'ont enseignés et guidés pendant des années.

L'un de ceux-ci m'a appris à ressentir et vivre avec ces énergie. L'autre, m'a ouvert à ce monde si particulier. Quant à la dernière, elle m'a enseigné l'harmonisation.

MON EXPERIENCE

Aujourd'hui, je pratique l'harmonisation des Chakras. Ils sont nos centre nerveux qui nous relient de la terre au cosmos. Mon travail consiste à  reconnecter à la terre et au cosmos les patients qui viennent me consulter pour cette équilibrage.

MON TRAVAIL

Aujourd'hui, en plus de mon approche énergétique, je travaille avec les plaques Koltsov pour retrouver cette équilibre normal. J'ai la chance d'être en relation avec le centre Koltsov en Suisse. De cette manière, je suis toujours avisé des dernières informations et avancées thérapeutiques.

KOLTSOV

Lors d'une formation, j'ai pu rencontrer une des thérapeutes travaillant avec ces plaques. Elle m'en a montré les multiples champs d'applications et d'harmonisations qu'elles apportaient dans la vie. Ce qui est extraordinaire, c'est l'énergie qu'elles diffusent, touchent aussi bien notre nourriture, nos fruits, nos légumes et va  jusqu'à vitaliser l'eau.

Elles ont aussi la capacité d'agir sur nos organes en les régénérant et de réguler les dysharmonies de certaines maladies.

MON APPROCHE

Pour moi, rien ne peut se traiter et s'équilibrer si le corps et l'esprit ne sont pas harmonisé. Mon approche thérapeutique est par les énergies et les Chakras pour une harmonisation des Coprs physiques et émotionnelles.

Je commence très souvent mon travail thérapeutique par une harmonisation des Chakras et par un traitement avec les Fleurs du Dr. Bach.

LES CHAMPS D'ACTION POSSIBLE
  • Grandes fatigues.

  • Stress scolaire, professionnel, familiale.

  • Addictions.

  • Tensions psychiques.

  • Suractivité physique.

  • Pertes de connections. 

  • Déconnections corps, esprit.

  • Dysharmonies psychiques ou physiques.

EFFECTUEZ UNE SEANCE POUR UN BIEN-ETRE PERSONNELLE, COMME UN MASSAGE !
CELUI-CI SERA UN NETTOYAGE DE VOS ENERGIES.